Il cuisine le chien de sa petite amie par vengeance

Un jeune homme vivant en Californie a voulu se venger de sa petite amie ...

En général, la vengeance est un plat qui se mange froid. Ryan Watenpaugh, un américain de 34 ans a prouvé le contraire. Suite à une querelle d'amoureux, ce dernier a décidé de se venger en lui proposant de faire la cuisine. Il a proposé à sa petite amie un plat qu'il a dit être chinois et qui s'avérait être le chien de cette dernière ...

Le 4 août dernier, la dispute entre les deux amoureux était tellemnt violente que la fiancée a décidé de quitter le domicile. Furieux, Ryan a décidé de s'acharner son Bear, un loulou de Poméranie de sa belle qu'elle avait laissé à la maison. A son retour au domicile, la demoiselle remarqua que Ryan avait quitté à son tour l'appartement, en emportant son chien.

Un mois plus tard, le couple se réconcilie et Ryan lui sert à manger. Sans se douter qu'il s'agit de son propre chien qu'il avait fait mariner dans une cocotte-minute. Ce n'est que fin de cette semaine que le pot-aux-roses a été découvert, Ryan lui ayant demandé par SMS  "Comment goûtait ton chien?? J’ai pensé que c’était meilleur avec du BBQ et ces petits pains hawaïens." le tout se terminant par le dépôt d'un sac contenant les pattes du chien, accompagné d'un mot lui disant de brûler en enfer.

Depuis lors, Ryan a été arrêté pour cruanté envers un animal. Cependant, s'il nie pas les SMS envoyé à sa petite amie, il nie avoir tué et cuisiné le chien.

Retour