La Reine des neiges arrêtée

La police de Harlan (Kentucky) avait émis un avis de recherche concernant la reine Elsa, du royaume d'Arendelle ....

"Wanted : dead of alive. Le département de la police d'Harlan a émis un mandat d'arrêt contre la reine Elsa, du royaume d'Arendelle. Le suspect est une femme blonde, vue pour la dernière fois vêtue d'une longue robe bleue et est connue pour chanter à tue-tête "Libérée, délivrée!" Comme vous pouvez le constater par cette météo, elle est très dangereuse. Ne tentez aucune approche seul."  Voilà ce qu'on a pu lire sur le site Internet de la police du comté de Harlan (Kentucky) dont la région est pour le moment frappée par de fortes chutes de neige.  Au grand soulagement des parents du coin qui en avaient marre d'entendre leurs enfants reprendre son titre phare ...

Déjà convergent vers la région où aurait été aperçue récemment la criminelle, les plus fameux chasseurs de primes qui se sont saisis de l'affaire.  Colt Seavers a ressorti son van pour tomber à pic sur cette affaire, et Elliot Belt a sorti la selle de son cheval.  La blague, lancé par les policiers de la ville, a rapidement fait le tour du Web.  "Nous avons lancé ça pour nous amuser, nous ne nous attendions pas à un tel succès", ont raconté les policiers de la ville.

Leur étonnement aura été plus grand encore d'apprendre qu'en définitive, la Reine des neiges sera arrêtée à Hanahan (Caroline du Nord) par des policiers en patrouille.  Elle se serait rendue à la police sans aucune résistance et a été emmenée au poste de police pour avoir causé la vague de froid qui sévit en Amérique du Nord.  Le porte-parole de la police dément qu'elle n'ait pas cessé de chanter durant son transfert vers la prison "Arrêtée, emprisonnée !" pour rendre fous les policiers qui la menaient au poste.

←Retour