Voici comment un directeur d'école annonce à ses élèves que son école est fermée

Un directeur d'école primaire de New York a choisi l'air de "Libérée, délivrée" pour annoncer que son école sera fermée à cause de la tempête de neige ...

La grande tempête de neige qui aurait dû frapper la côte Est des Etats Unis a obligé tout le monde de rester chez soi.  Matt Glendinning, le directeur de l'école Moses Brown de Providence (Rhode Island) a chois de prévenir ses chers élèves de son établissement scolaire de ne pas venir à l'école d'une manière très originale.  Sur l'air du dessins-animés "La reine des neiges" de Disney, le directeur chante "L'école est fermée" et que les enfants peuvent rester chez eux.

Cette vidéo était prête depuis longtemps, car elle n'a pas été filmée à la va-vite, avec une webcam.  Cette vidéo a été placée sur le compte Youtube de l'école, et a déjà fait plus de deux millions de vue en quelque temps.  A fond dans sa performance, Matt chante à ses élèves qu'il "pourrait les faire venir à l'école, mais que ce serait méchant", leur expliquant que "la neige les a libérés". Vêtu de son costume de scène (moufles, bonnet, écharpe et luge), le principal donne de la voix pour leur dire de rester à la maison ou d'aller en profiter pour jouer dans la neige.

Sûr qu'une fois que l'école rouvrira ses portes, le directeur sera beaucoup sollicité par ses élèves ...

Retour