Une nuit en téléphérique
La station de ski de Courchevel propose de passer une nuit à 2700 m d'altitude à bord d'une cabine téléphérique ...


Le 12 février prochain, la station de ski de Paradiski, qui réunit les stations des Arcs et de La Plagne, en Savoie, organisera un repas gastronomique pour 36 convives qui se tiendra à bord d'une cabine téléphérique suspendu à 380 m du sol et qui se tiendra suspendue à une altitude de 1750 m pendant une heure et demi.  La cabine sera redécorée  pour l'occasion  comme dans un restaurant et avec un style chic, glamour et élégant, le repas sera servi par un grand cuisinier de Grenoble, Stéphane Froidevaux.

Comment participer à ce repas ?  Il suffit d'abord de partir en vacances au domaine de Paradiski, et de posséder un forfait de ski pour les jours qui précèdent l'évènement.  Ensuite, avoir beaucoup de chance, car les invités à ce restaurant spécial seront tirés au sort.  Et en cadeau bonus, quatre autres invités pourront gagner une nuit à 2700 m d'altitude dans une cabine téléphérique spécialement aménagée pour eux.

Pour gagner une nuit en altitude, il suffit d'écrire un petit mot de maximum 100 mots sur le site Airbnb.fr , qui organise le concours.  Un jury sélectionnera le meilleur envoi qu'ils auront reçus et le gagnant pourra venir avec trois autres personnes de son choix passer la nuit du 6 au 7 mars dans une cabine réaménagée en chambre d'hôtel tout confort.  Il pourront aussi souper à haute altitude après avoir été emmenés sur les pistes ski en motoneige.  Après tout, les participants à ce concours sont là d'abord pour venir skier ... 

Retour