Des cailloux à la place d'une PS4

Grosse surprise à l'ouverture de la boîte de la console de jeux : à la place, des cailloux dans un sachet ...

A Denver (Colorado), Igor Bakscht voulait offrir la dernière console à la mode pour sa nièce de 13 ans pour Noël. Voulant s'assurer du contenu, il a eu une grosse surprise. A la place de cadeau tant attendu, des sachets remplis de cailloux prenaient la place du jouet tant attendu. Fou de rage, il a été réclamé au magasin Walmart où il a acheté le jouet, mais il était fermé.

S'adressant à d'autres magasins de la même marque, ceux-ci lui ont déclaré qu'il ne pouvait s'adresser là où il avait acquit la console. Le samedi suivant, il put retourner au Walmart de Stapleton pour réclamer un remboursement, mais le magasin n'a rien voulu savoir. Ils n'ont pas la preuve que l'échange entre le jouet et les sachets de cailloux a été fait dans leur établissement.

Alors, Igor cria au scandale dans les médias. "Je n’ai jamais volé de toute ma vie. Le truc le plus criminel que j’aie fait m’a valu une contravention", a-t'il déclaré à la chaîne 7-News de Denver qui en a fait les titres de ses journaux et a rappelé que ce n'est pas la première fois que cela arrive. Il y a trois ans, un gamin de l'Alabama a eu la surprise de voir des cailloux à la place de sa console Nintendo. Et le jour de Noël, le magasin Walmart a accepté dans le bénéfice du doute de rembourser le jeu.

Et qu'a fait Igor Baksht de l'argent remboursé ? Il est parti racheter la même console, mais dans un magasin concurrent ...

Retour