203 personnages des Simpsons dans le dos

Un gardien de prison a choisi une manière originale de décorer son dos ...

Si en prison, certains se tatouent sur la peau les plans du pénitencier, d'autres préfèrent illustrer la peau de son dos avec une galerie impressionnante de personnages issu du dessin-animé des Simpsons. Ainsi, Michael Baxter, gardien de la prison de Bacchus March, en Australie, a choisi 203 personnages et a demandé à un ami tatoueur de les dessiner sur toute la longueur du revers de sa personne.

Son tatouage, Michael Baxter voulait quelque chose d'originale de jamais vu ailleurs. Il a donc immédiatement pensé à la série animée dont il est complètement fan. Ce grand-père de 52 ans a donc passé près de 150 heures chez son ami tatoueur Jade Baxter-Smith et près d'un an à se faire dessiner toute la galerie de personnages sur son dos. Et tout ça pour la modique somme de 12.000 $ australiens (7909 €).

Grâce à ce tatouage, Michael Baxter est entré dans le livre de record, dans la catégorie "Le plus de personnages de la même série tatoué sur la peau". Il faut dire que le précédent qui détenait le record, Len Weir de Nouvelle Zélande, n'avait tatoué que 41 personnages des Simpsons sur le bras gauche. Le record a été homologué le 17 décembre dernier, date anniversaire des 25 ans de la série ...

Retour