Il fait sa demande en mariage avec des i-Phones

Pour demander la main de sa fiancée, un jeune chinois a acheté 99 i-Phones 6 ...

Dans la province de Guangzhou, un jeune homme avait choisi une formule qu'il pensait être très originale pour demander la main de sa fiancée. Il a acheté pour la modique somme de 85.000 yuans (11.094,5 €) 99 derniers modèles de smartphones de la marque à la pomme, les a installés par terre de manière à former un coeur et à invité sa petite amie au milieu du cercle ainsi formé pour faire sa déclaration.

Il avait même invité des amis pour qu'ils soient témoins de sa déclaration à sa belle et l'ont filmé. Le tout à la date du 11 novembre, qui en Chine n'est pas le jour de l'armistice, mais le jour des célibataires. Croyez-vous que sa fiancée a été touchée par tant de gratitude ? Elle a refusé sa demande, peu convaincue par sa déclaration d'amour.

Le pauvre chinois en est tout dépité. Arrivera-t'il a se faire rembourser tous ses smartphones qu'il a acheté pour cet occasion ? Parviendra-t'il à les revendre au prix qu'il les a achetés ? Aurait-il dû prendre un centième, même qu'il fonctionnerait sous Windows XP comme lui a promis son copain programmateur ? Aurait-il dû prendre des smartphones coréens à la place des GSM américains ? Il ne comprend toujours pas comment n'a-t'elle pas succombé à son charme ...

Retour