120 millions de $ à qui épousera sa fille
Un milliardaire chinois est inquiet.  Il souhaiterait avoir des petits-enfants pour que son entreprise perdure, et sa fille unique est lesbienne.  Il propose alors une offre de mariage hors du commun.

 

Cecil Chao Sze-Tsung a tout pour être heureux.  Il est extrêmement riche et il a une fille qu'il aime par dessus tout.  Malheureusement pour lui, il n'a pas d'héritier pour pouvoir poursuivre son entreprise après sa mort.  Comble de malchance, sa fille préfère la compagnie féminine, et lui a même déclaré avoir trouvé la femme de sa vie.  Voulant pour elle un beau mariage entouré de beaux enfants, il a décidé de faire une offre de mariage aux ceux que cela intéresse.

Déjà en 2012, il avait proposé la somme de 64 millions de dollars.  20.000 personnes se sont présenté, plus alléchés par la somme proposé que par la fille de 31 ans, mais aucun n'a pu séduire la jeune femme.  Tenant à tout prix au bonheur de sa fille, il relance son annonce en doublant la somme.

De son côté, Gigi Chao, 33 ans, directrice exécutive d'une des entreprise de son père ne croit pas trop à trouver son prince charmant grâce à cette annonce.  Cette fervente militante des droits des gays et lesbiennes a déclaré : "Je ne pense pas que l'offre de mon père pour toute somme d'argent serait en mesure d'attirer un homme que je trouverais intéressant. Si c'est le cas, je serais heureuse de me lier d'amitié avec cet homme s'il est prêt à faire une donation d'énormes sommes d'argent à mon œuvre de charité La Foi dans l'amour, à la condition qu'il ne m'embête pas parce que j'ai déjà une femme dans ma vie. Merci papa, je t'aime aussi"

Son père a déclaré de son côté que malgré son annonce, il ne désirait pas forcer la main de sa fille.  Il y a donc que cette offre ne trouverait aucun acquéreur ...

 

← Retour