Le sosie de Jésus-Christ expulsé d'un tournoi de fléchettes
Nathan Grindal ressemble comme deux gouttes d'eau à Jésus. Il était loin de s'imaginer que son physique particulier allait lui apporter quelques problèmes dans le tournoi de fléchette auquel il était simple spectateur ...



Nathan Grindal avait décidé de se rendre à un tournoi de fléchettes à Somerset, en Grande-Bretagne. L'homme de 33 ans, l'âge auquel Jésus a été crucifié,  a rapidement été chambré par plusieurs personnes assises à côté de lui puisque ces derniers ont commencé à scander des "Jésus! Jésus!".

Très vite, l'ensemble de la salle, où se trouvaient tout de même 4500 âmes, ont scandé le nom du Messie. Par mesure de sécurité, les vigiles ont décidé de faire sortir Nathan de la salle, pour éviter tout débordement.

"C'était stressant et assez choquant", a confié Nathan au Daily Mirror. "La foule s'en prenait à moi, me maltraitait.  À la fin du match, Phil Taylor, qui a gagné le tournoi, aurait lancé «Si je revois Jésus, je le crucifierais moi-même!». J'ai trouvé ça blessant."

Après cet épisode regrettable, Nathan Grindal va réfléchir à deux fois avant de se rendre à un tournoi de fléchettes. "J'adore les fléchettes mais l'idée de retourner voir un tournoi m'inquiète un peu, pour peu que la foule ait une réaction similaire."

 

← Retour