Imaginez que vous preniez
l'ascenseur et que tout à coup le sol s'effondre sous vos pieds... À votre
avis, qu'elle serait votre réaction? Pour en avoir un aperçu, découvrez la
dernière campagne de pub de LG.
Afin de promouvoir la qualité
exceptionnelle de ses nouveaux écrans plats, la marque LG a dernièrement créé
l'événement en mettant en scène ses produits d'une bien curieuse façon. Placés
sur toute la surface au sol d'un ascenseur aux Pays-Bas, les écrans plats LG,
dans un premier temps éteints, se confondaient avec du carrelage.
Sauf qu'une fois l'ascenseur parti, la
pénombre s'est faite dans toute la cabine et les écrans allumés ont commencé à
donner l'illusion aux usagers que le sol se dérobait sous leurs pieds. Grâce à
leur très haute définition, les écrans ont donné le sentiment à ces personnes
prises au piège de l'ascenseur que le sol s'effondrait par morceaux, créant dans
le même temps chez eux une jolie frayeur!
Heureusement, personne n'était cardiaque et les usagers ont rapidement compris
de quoi il s'agissait. Une belle opération de communication pour LG qui est
parvenu à vanter la qualité de ses produits par le bais d'une installation
pleine d'originalité. |