Une moto fait avec des êtres humains

Réalisées par l'artiste Trina Merry, un spécialiste du body painting, ces motos ne vous conduiront certainement pas loin, mais pourraient vous étonner. Et pour cause, elles sont composées d'êtres humains dont les corps ont été entièrement recouverts de peinture.

 

Fruit d'un travail de body painting fascinant, ces motos pas comme les autres sont d'étonants bolides composés uniquement... avec des êtres humains. Des modèles qui ont prêté leurs corps à l'artiste Trina Merry, une pro du body painting qui s'est occupée de transformer ces hommes et ces femmes en deux-roues.

Pour la réalisation de ces trois motos humaines réalisées à l'occasion du Progressive International Motorcycle Show, des professeurs de yoga, des danseurs ainsi que des artistes issus du monde du cirque sont venus lui prêter main forte. En somme, des personnalités très à l'aise avec leurs corps et dont la souplesse leur a permis d'adopter les positions adéquates pour la réalisation de ce projet atypique.

Une séance photo où tous les protagonistes participants au projet étaient nus et entièrement couverts de peinture dans le but de former le châssis, les roues ou encore les divers éléments composant ces motos d'exception, ainsi que les combinaisons ...

 

← Retour