Il y a une femme cachée sur cette photo ...

En se rendant récemment dans un marché, des Londoniens ont pu découvrir une jeune femme camouflée incognito parmi les fruits et légumes.

 

En suivant les traces du célèbre Liu Bolin, l'artiste britannique Carolyn Roper a usé de son savoir-faire pour parvenir à camoufler ses modèles dans des endroits parfaitement insolites. Ainsi, on retrouve l'un d'entre eux dans les étals de ce marché de Londres, où il a surpris tout le monde en parvenant à se confondre parmi les fruits et les légumes. Difficile en effet au premier abord de distinguer cette silhouette ! Sauf qu'en y regardant de plus près, il était plus simple après coup de voir ici apparaître le bras de la jeune femme où bien encore sa jambe ou sa tête transformées en carottes, choux ou oignons.

Ce body painting aussi inventif que gourmand a été réalisé pour les besoins de la chaîne britannique Really dans le cadre d'une campagne promotionnelle pour la série TV Covert Affairs. À noter qu'outre le fait de transformer ses modèles en fruits et légumes, Carolyn Roper est également parvenue à les rendre invisibles à côté d'un taxi londonien ou d'une la banquette d'un bus. Autant de camouflages étonnants qui permettent à la plasticienne de donner vie à de véritables personnages invisibles qui font tapisserie avec à peu près tout et n'importe quoi.

 

 

← Retour