Une ville à l'abandon rebaptisée Bikinis

Une ville fantôme du fin fond du Texas compte se redresser grâce à des filles en bikinis.

 

La ville de Bankersmith au Texas est devenue avec le temps, l'ombre d'elle même. Délaissée, oubliée, l'endroit est désert. Mais c'était sans compter sur le dynamique entrepreneur Doug Guller qui compte bien donner un coup de fouet à cette petite bourgade. Comment ? En rachetant la ville avec l'argent de sa société ATX Brands, LLC et en la renommant "Bikinis".

Mais est-ce seulement en renommant une ville que l'on change son image ? Probablement pas, et la n'est pas la seule intention de l'homme, puisque Doug Guller semble vouloir donner une certaine unité à sa ville, car il souhaite qu'elle ne soit peuplée uniquement par des filles en bikinis.

Doug Guller a plus d'une corde à son arc, et a déjà connu un certain succès avec le «tout-bikinis». Pour preuve, l'ouverture de sa chaîne de restaurants 100% bikinis. Le concept : dans ces restaurants, le service n'est assuré que par des filles en bikinis ! Et ça marche ! En 6 ans, le "Bikinis Sports Bar & Grill" a gagné en productivité et en influence. Depuis l'ouverture du premier, d'autres franchises ont ouvertes un peu partout aux États-Unis. En 2017, Doug Guller s'attend à une cinquantaine de restaurants et 4 000 employés !

En tout cas, Bikinis ouvrira prochainement ses portes. Une seule règle : que des filles légèrement vêtues dans les commerces de la ville ! Quant à Doug, il voit déjà en grand : «Bikinis, Texas» sera une destination de classe mondiale et je suis ravis d'étendre la marque Bikinis à une ville". Vous pouvez d'ores et déjà vous tenir au courant des nouveautés prévues, sur le site officiel de la ville de Bikinis.

 

← Retour