Comment guérir de la gueule de bois ?

Une nouvelle société de Las Vegas a découvert le moyen de guérir la gueule de bois grâce à un petit voyage à bord d'un bus.

 

Le Paradis de la gueule de bois existe et se trouve être un bus. Grâce à une mécanique bien huilée, cet engin rélise un véritable miracle.

Las Vegas, ville illuminée et insomniaque au milieu du désert du Nevada, abritent des centaines de night-clubs et de casinos et accueille environ trente six millions de touristes par an, dont presque autant de fêtards. Si les soirées y sont souvent d'anthologie, les lendemains matins le sont beaucoup moins. Maux de têtes, courbatures et bouches pâteuses ne sont pas les meilleurs moyens de commencer et de profiter d'une journée. Selon le Dr Burke, créateur de la société, "Les gens viennent à Las Vegas pour se défouler, se libérer du stress et passer un bon moment. Pouvons-nous prendre le risque de perdre une journée entière de nos vacances à cause de ce que le barman nous a servi la veille? Je dis non". Pour y remédier, il suffit tout simplement de demander au Paradis de nous accueillir une petite heure.

Le Hangover Heaven est une flotte de bus magiques qui guérissent des effets d'une cuite à la mémorabilité douteuse. Ce paradis pour fêtard vous remet sur pieds en traitant vos maux post-soirée. Grâce aux services de cette société il est maintenant possible de pêcher tout son soûl sans en craindre les conséquences physiques. La formule miracle, tenue secrète, se compose d'éléments hydratants et vitaminés pour dissoudre les toxines dues à la consommation de produits alcoolisés. La composition a été validée par la Food and Drug Administration, l'autorité sanitaire américaine, si l'on se fie aux dires de la société sur son site internet.

Le Hangover Heaven vous propose en effet l'absolution en ce qui concerne les débauches de boisson pour un prix allant de 130 à 500 dollars. Toutefois, ils tiennent à préciser qu'ils n'encouragent pas leurs clients à trop boire ...

leur site internet : http://hangoverheaven.com/

 

← Retour