L'autocar de la candidate du Wildrose fait polémique

Un parti politique canadien fait plus parler de lui pour son autocar que pour ses idées en ce moment. La raison ? Une photo plutôt mal placée sur la carrosserie du véhicule !

 

Dans une campagne politique, rien ne doit être laissé au hasard, tout doit être contrôlé. C'est ce que doit se dire le parti canadien albertain Wildrose Alliance, qui a vu s'abattre sur lui toutes les moqueries depuis quelques semaines. La faute à son autocar, plus précisément à une photo de la chef du parti mal positionnée.  On y voit Danielle Smith affichée juste au dessus des immenses roues, ces dernières remplaçant alors sa poitrine. Le résultat est vraiment drôle mais on s'en doute, le but n'est pas de faire rire pour ce parti politique ! 

La porte-parole de Wildrose Alliance, Shannon Stubbs, a tenu à dire que Danielle Smith avait plutôt bien pris la mésaventure et a bien rigolé mais pour éviter que "cela ne devienne une distraction pendant la campagne" rapporte Cyber Presse, le car sera complètement repeint. Il sera de retour sur les routes dans très peu de temps affirme Mme Stubbs. La Twittosphère s'est emparé de ce "fail" et s'en est amusée évidemment. Le parti s'est donc offert un véritable coup de pub !

Le parti de l'actuelle première ministre albertaine, Alison Redford a récemment dévoilé son autocar de campagne à son tour, prenant soin de s'afficher à l'écart des roues. Loin des roues, près du coeur?

 

← Retour