A septante ans, elle en paraît quarante

Il semblerait que cette Américaine de 70 ans a trouvé la solution contre les effets du temps. Pour paraître beaucoup plus jeune que son âge, Annette Larkins ne se nourrit que de légumes crus et... d'eau de pluie ! 

 

Ne plus vieillir, avoir un visage éclatant et sans ride à vie est le rêve de toutes les femmes. Annette Larkins, une américaine vivant en Floride est au centre de toutes les attentions aux États-Unis depuis quelques jours. Et pour cause, âgée de 70 ans elle en paraît 30 de moins !

De nos jours les femmes se dirigent de plus en plus vers la chirurgie esthétique pour effacer les marques du temps, mais pour Annette Larkins, pas besoin de passer sur la table d'opération. Révélant son secret à WPTV, elle explique que sa fontaine de jouvence se trouve dans son jardin où elle y cultive des légumes qu'elle mange crus et où elle récolte l'eau de pluie qu'elle boit par la suite. Aussi surprenant soit-il, cela marche visiblement !

Cette Américaine n'a pas toujours suivi ce régime alimentaire. Autrefois, elle mangeait de la viande et des aliments cuits si bien que son mari regrette aujourd'hui de ne pas avoir eu la même volonté, il doit à présent prendre des médicaments pour son diabète et cholestérol alors que sa femme est en parfaite santé et affirme n'avoir jamais pris une seul aspirine en 30 ans ! 

Annette Larkins a publié deux livres sur son mode de vie et a produit un DVD sur ses habitudes alimentaires. Le secret d'une parfaite santé et de la jeunesse éternelle est sans doute là, dans une vie saine et équilibrée et non dans les solutions miracles vendues par les groupes de cosmétiques.

 

← Retour