Il gagne une Lamborghini et la détruit six heures plus tard
Un Américain qui venait de remporter une Lamborghini a eu un accident avec seulement six heures après.

 

Alors qu'il venait tout juste de remporter une Lamborghini Murcielago à l'issue d'un concours organisé dans l'Utah, aux États-Unis, David Dopp est allé crasher ce bijou à quatre roues six heures plus tard. "Je l'ai gagnée samedi et je l'ai crashée samedi", raconte ce dernier sur le site de KSL TV.

Les circonstances de l'accident laissent néanmoins dubitatif. "Nous arrivions en haut d'une colline, dans une courbe et nous avons certainement roulé sur de la glace ou du gravier car la voiture s'est mise à tourner. Nous nous sommes retrouvés dans un champ après avoir percuté plusieurs poteaux de la clôture" explique David Dopp. Bilan : endommagement de la carrosserie à l'avant et côté passager ainsi qu'un pneu crevé.

Le véhicule ayant une valeur estimée à 380 000 dollars (291 000 euros), on tremble en imaginant le détail de la facture pour les réparations. L'apprenti-pilote envisage d'ailleurs de vendre prochainement cette voiture de luxe car il ne peut pas assumer son entretien et l'assurance. C'est ce qu'on appelle un cadeau empoisonné...

 

← Retour