Bref, Hitler a eu une journée de merde
En mélangeant les images d'un film sur Hitler avec des sous-titres décalés, cette parodie de la série télévisée "Bref" procure quelques bonnes minutes de rire.

 

Les parodies de la série télévisée "Bref", diffusée sur la chaîne Canal Plus, se suivent mais ne se ressemblent pas... Celle-ci met en scène un personnage connu de tous : le dictateur allemand Adolf Hitler. Dur de faire rire avec cet homme là direz-vous ? Et pourtant... En combinant des images du film La Chute (Der Untergang en allemand) réalisé par Oliver Hirschbiegel et sorti au cinéma 2004, avec des sous-titres potaches, cette vidéo parvient à nous faire rire sans limites.

Les images du film exploitées pour cette parodie par ClemDown sont celles de la fin du règne du dictateur, lorsqu'il est retranché avec ses généraux dans son bunker, puis apprend que Berlin est assiégée, signe d'une capitulation imminente. Selon MinuteBuzz, cette scène célèbre montrant la colère du chef nazi a déjà été reprise plusieurs fois sur Internet, en changeant les sous-titres. Cette fois-ci on apprend qu'Hitler est très mécontent car il n'"y a plus de pépitos", et tout ce qu'il endure le conduit à conclure par un "Bref j'ai passé une journée de merde".

 

← Retour