Il brûle un feu rouge, puis se ravise
En Russie, un conducteur grille un feu rouge puis revient quelques secondes après se placer derrière le feu tricolore.

 

Lorsqu'il s'agit des infractions liées au code de la route, ce chauffeur ne sait plus où se situer. En effet, après avoir grillé un feu rouge, sans doute par inadvertance, celui-ci prend le risque de réaliser une marche arrière et revient se placer derrière le feu tricolore. Les passagers de la voiture d'après qui filmaient leur trajet ont pu immortaliser ce geste assez étonnant de la part d'un chauffeur qui grille un feu rouge.

Malgré le danger que représente sa première décision, rongé par le regret sans doute, il n'hésite pas à mettre la vie des autres automobilistes en danger en réalisant, quelques secondes plus tard, une marche arrière qui se trouvait être toute aussi dangereuse que sa première action. La seule certitude que l'on peut avoir concernant ce conducteur c'est qu'il n'est pas très doué pour analyser les situations au volant.

Loin d'être un automobiliste parfait, ce conducteur ne semble pourtant pas prêt à assumer de faire partie de ceux qui grillent les feux rouges. Alors même trop tard, il préfère faire une marche arrière pour tenter de rattraper sa mauvaise action.

 

← Retour