Harry Belafonte s'endort en direct sur un plateau de télé
Une présentatrice télé a été confrontée à une grosse crise de fou rire, après avoir constaté que son invité, Harry Belafonte, s'était endormi.

 

Les émissions matinales devraient être réservées à ceux qui peuvent rester éveillés devant les caméras... Ce qui n'est pas le cas de tous, comme l'a démontré l'émission américaine "Eyewitness News" du vendredi 14 octobre. Selon Puremédias, le chanteur et acteur américain Harry Belafonte s'est endormi, alors qu'il devait devait donner une entrevue par satellite à une station régionale de Californie, la chaîne locale KBAK de Bakersfield.

Âgé de 84 ans, Harry Belafonte devait faire cette interview dans le cadre de la campagne de promotion pour son autobiographie, My Song. Ce chanteur, qui a popularisé la musique des Caraïbes dans les années 1950 avec son hit "The Banana Boat Song" et son célèbre "Day-O" devait être interrogé depuis son en duplex de New York pour également assurer la promotion d'un documentaire pour HBO et d'un nouvel album.

L'animatrice Layla Santiago a eu une drôle de surprise en voulant commencer à interroger Harry Belafonte. Elle a alors découvert en direct qu'il était complètement endormi... Désarçonnée, elle a néanmoins tenté de le ramener des pays des rêves : "Réveillez-vous, réveillez-vous ! Il est l'heure de se réveiller !" Mais ses appels restent des échecs. "Il fait une petite sieste", commente la journaliste.

Le co-animateur a renchéri en déclarant qu'il n'a "jamais vu ça de sa carrière". Mais il se montre plus compréhensif par la suite : "La façon dont ce type de promo fonctionne, c'est que les artistes font des interviews à la chaîne et il est évident que, s'il pouvait nous entendre...". Pour Layla Santiago, il s'agirait aussi selon ses dires d'un problème technique qui empêche le chanteur de les entendre.

Une excuse qui paraît pourtant peu crédible au milieu de l'hilarité du plateau.

 

← Retour