Il reçoit des ordinateurs à réparer alors qu'il voulait faire réparer le sien
Aux États-Unis, un client de la marque Sony qui voulait renvoyer son ordinateur pour le faire réparer, a eu la surprise de voir arriver à son domicile toute une série d'ordinateurs en panne.

 

Lorsque l'ordinateur portable de Joe Litwin est tombé en panne, ce dernier a  alors tout naturellement contacté le service après-vente de Sony, le fabricant de l'appareil défectueux. Selon le site 20minutes, on l'a alors informé qu'il allait recevoir sous peu un carton grâce auquel il pourrait renvoyer son ordinateur. Mais quelques temps plus tard, il eut la surprise de recevoir à son domicile à Johnstown, dans l'Ohio, à la place d'un carton vide, une série de sept colis contenant tous des ordinateurs défectueux.

La mésaventure ne s'est pas arrêtée là pour Joe Litwin. Envahi d'ordinateurs en panne et ne voyant toujours pas arriver le fameux carton vide, il eut en plus à essuyer les plaintes des clients mécontents qui ne recevaient toujours pas de nouvelles de leur propre ordinateur. En effet, l'un deux l'a même appelé sur son téléphone portable et, croyant s'adresser à un technicien de la firme japonaise, lui demanda pourquoi son appareil n'était toujours pas réparé.

C'est seulement après  de longs moments passés au téléphone avec le service technique de Sony, que les dessous de cette étrange histoire ont pu être mis en lumière. Sur les cartons vides envoyés aux clients, à la place de l'adresse du centre de réparation, c'est l'adresse de Joe Litwin qui y figurait.

Les employés de Sony l'ont prévenu qu'il devrait encore voir arriver cinq autres ordinateurs en panne avant qu'on le laisse en paix. Et comble de malchance pour ce client fait malgré lui réparateur par Sony, lorsque la firme lui a enfin envoyé le carton tant attendu, il s'est avéré que celui-ci était en fait trop petit ...

 

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