Un hôtel qui refuse les Smartphones
Voici un hôtel qui propose une totale déconnexion de la vie courante puisqu'il interdit tous les moyens de communication !

 

Les vacances sont l'occasion de tout laisser derrière soi pour quelques jours de détente. Cependant, est-on vraiment détendu avec son téléphone sans cesse dans la main ou dans la poche? Pour revenir au vrai concept des congés, l'hôtel Marriott Renaissance de la ville américaine de Pittsburgh n'admet aucun smartphone quel qu'il soit, explique le site internet Tecca.

Cette aide précieuse de l'établissement permet aux résidents temporaires de vraiment profiter des vacances et de se relaxer sans les sonneries intempestives d'informations, les courriels et les SMS. Le programme Zen & Art of Detox est spécifiquement conçu pour vous obliger à vous déconnecter des objets électroniques et autres réseaux sociaux. Adieu Facebook et Twitter, que vous retrouverez à la fin de votre séjour, adieu télévision, téléphone et radio aussi.

Si l'ennui vous envahit, allez faire un jogging jusqu'au centre de kayak où des leçons gratuites sont données. Le programme Zen & Art of Detox se termine le 25 septembre et il vous en coûtera 199 dollars (120 euros) pour une nuit d'intense relaxation.

 

← Retour