30.000 watts, ça décoiffe
Cet homme a installé 30 000 watts de son dans sa voiture. Une puissance sonore qui lui permet avant tout de décoiffer son entourage.

 

Cet homme a installé dans sa voiture un son qui décoiffe, et ces deux femmes l'ont appris à leur dépens. Avec les 30 000  watts de son qu'il y a intégré, il ne peut pas pousser le volume à fond sans risquer de décoiffer ses passagers. Il a fait le test avec deux femmes, sa tante et sa soeur, qui ont accepté d'être ses cobayes. Pour réaliser cette expérience, elle devaient simplement passer la tête à travers la vitre, et pour éviter tout problème auditif à la fin de ce test extrême, il les a mises en garde en leur conseillant de se boucher les oreilles. Le but d'une telle installation est donc uniquement pour frimer et le propriétaire de la voiture ne s'en cache pas.

Au départ, il laisse la musique à un volume supportable, on ne voit donc pas tout de suite la nécessité d'effectuer un tel test. Puis sans prévenir, il pousse le volume au maximum. Le résultat ne se fait pas attendre, tout est dans les cheveux des deux femmes. Elles sont complètement ébouriffés. Dans la description de sa vidéo, le jeune homme fait la liste de tout le matériel utilisé pour arriver à un résultat aussi puissant, pour ceux qui aimeraient avoir cette même puissance sonore dans leurs véhicules.

 

← Retour