K2011, la voiture du futur
Une vidéo dévoile la K2011, une voiture aux équipements farfelus, réalisée par un inventeur, nommé TurboMax, qui ne l'est pas moins.

 

Le célèbre Rodolphe de la pub Free a semble-t-il fait des émules dans le milieu de la publicité. Après cet énergumène vantant les mérites de son abonnement internet, voilà son équivalant automobile, Max, dit "TurboMax". Celui-ci a mis au point un véritable monstre, dans le sens littéral du terme: la K2011. Il s'agit d'une vieille Talbot équipée d'éléments complètement obsolètes tels qu'un flash anti-radar, un dispositif anti-foudre, un minitel de bord ou encore une centrifugeuse à protons bio, qui ne sert en fait qu'à faire de la vapeur d'eau.

Surtout, il reste cette dernière invention, le casque anti-somnolence, pratique en cette période de départ en vacances puisqu'il maintient les yeux ouverts en toute circonstance. Filmé avec la bande-son des célèbres reportages de Striptease, sur lesquels il s'appuie largement, ce clip vous paraîtra trop gros pour être vrai... et vous aurez raison car il s'agit en réalité d'une pub pour la marque de boissons énergétiques Red Bull.

 

← Retour