Un vol EasyJet est parti sans ses passagers
samedi matin. Les passagers demandent le remboursement de leur billet.
Le vol EasyJet Toulouse-Milan du vendredi
1er juillet, initialement prévu à 16h45, est finalement parti à 22h30 mais sans
les passagers ! Après avoir embarqué dans l'avion, les passagers ont été invités
à descendre de l'appareil deux heures plus tard à cause d'un "problème technique
non réparable", d'après l'aéroport de Toulouse. A 20h, le personnel avait assuré
aux passagers que le vol était reporté à 8h le lendemain matin (samedi 2
juillet).
Damien, un passager, est alors rentré
chez lui. "Le lendemain, à 8 heures, on m'annonce qu'aucun avion n'est prévu
pour Milan. Et pour cause : l'avion avait finalement décollé la veille, à 22h30.
La compagnie dit qu'elle a envoyé un SMS aux passagers pour les prévenir, mais
je n'ai rien reçu", explique-t-il à La Dépêche. Pourtant, selon un représentant
d'EasyJet, un courriel et un SMS ont bien été envoyés aux passagers du vol à
18h30, afin de les prévenir du départ de l'avion à 22h30. Damien, et les autres
passagers n'ayant pas pris le vol, demandent le remboursement de leur billet.
Ils pourront également décaler leur départ. |