Un avion décolle sans ses passagers
Un vol EasyJet est parti sans ses passagers samedi matin. Les passagers demandent le remboursement de leur billet.

 

Le vol EasyJet Toulouse-Milan du vendredi 1er juillet, initialement prévu à 16h45, est finalement parti à 22h30 mais sans les passagers ! Après avoir embarqué dans l'avion, les passagers ont été invités à descendre de l'appareil deux heures plus tard à cause d'un "problème technique non réparable", d'après l'aéroport de Toulouse. A 20h, le personnel avait assuré aux passagers que le vol était reporté à 8h le lendemain matin (samedi 2 juillet).

Damien, un passager, est alors rentré chez lui. "Le lendemain, à 8 heures, on m'annonce qu'aucun avion n'est prévu pour Milan. Et pour cause : l'avion avait finalement décollé la veille, à 22h30. La compagnie dit qu'elle a envoyé un SMS aux passagers pour les prévenir, mais je n'ai rien reçu", explique-t-il à La Dépêche. Pourtant, selon un représentant d'EasyJet, un courriel et un SMS ont bien été envoyés aux passagers du vol à 18h30, afin de les prévenir du départ de l'avion à 22h30. Damien, et les autres passagers n'ayant pas pris le vol, demandent le remboursement de leur billet. Ils pourront également décaler leur départ.

 

← Retour