Un gardien de but complètement fou
Âgé de 44 ans, Alberto Fontana n'a visiblement pas perdu sa joie de vivre après une victoire importante de son équipe de football de Novara, qui a gagné sa place en première division italienne.

Alberto Fontana est heureux. Gardien de but à Novara, équipe de football de deuxième division italienne, il a participé à la folle montée dans l'élite de son club après sa victoire face à Padova en finale play-off. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le footballeur italien a explosé de joie au coup de sifflet final.

Interviewé par la télévision italienne, Fontana, âgée de 44 ans, a littéralement exulté et perdu plus ou moins le contrôle de son corps. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé en train de sauter tête la première sur le panneau des sponsors. Quelques minutes plus tard, il se trouvait au beau milieu du terrain, en slip, en train de vider un extincteur dans les airs. Fontana a ensuite montré de nouveau sa joie à la télévision en embrassant vigoureusement un membre du staff en train de se faire interviewer ! Qui a dit que le foot ne rendait pas heureux ?

 

 

 

← Retour