Le chien le plus riche du monde est mort
Le chien le plus riche de la planète est mort ! Souvenez-vous, en 2007, Trouble, bichon maltais de la milliardaire Leona Helmsley héritait de 12 millions de dollars à la mort de sa maitresse âgée de 87 ans ! A l'époque, cette nouvelle avait fait beaucoup de bruit. D'autant plus que si la chienne avait obtenu une très bonne partie de l'héritage, deux des petits-enfants de la femme d'affaire avaient eux été déshérités. Finie la vie de chien pour Trouble !

 

Hélas, la suite n'était pas si rose pour le bichon ! Le tribunal de New York avait décidé de retirer dix des douze millions de dollars accordés à la chienne, jugeant que Leona Helmsley, surnommée "la reine des radins", n'avait pas toute sa santé mentale au moment de la rédaction de son testament. Cette somme avait alors été attribuée à une association caritative.

Avec 2 millions de dollars, autant dire que Trouble ne roulait pas sur l'or. Eh oui, il fallait tout de même compter 8000 dollars par an pour le toilettage et 1200 dollars pour la nourriture et sa sécurité, des sommes astronomiques !

Tout cet argent ne servira plus à Trouble qui est décédé le 13 décembre 2010, à l'âge de 12 ans, d'après le New York Daily News. Mort depuis six mois, la nouvelle de son décès ne sort que maintenant. A noter que l'héritage restant de Trouble ira à des oeuvres de charité !

Pour Trouble, les ennuis, c'est fini ! Elle doit aujourd'hui certainement reposer dans une urne dorée..

 

← Retour