Porsche profite de l'effet DSK
Alors qu'une photo de l'AFP montrant Dominique Strauss-Kahn sortant d'une Porsche Panamera a fait polémique auprès des politiciens français, la marque allemande a rebondi sur l'actualité avec une pub pour sa berline sportive.

 

Si l'on ne sait toujours pas si Dominique Strauss-Kahn se portera candidat à l'élection présidentielle de 2012 malgré des sondages favorables, ses adversaires ne se privent pas pour lui mettre déjà des bâtons dans les roues.

Photographié la semaine dernière par l'AFP sortant d'une Porsche Panamera, le patron du FMI avait alors subi les critiques de la droite, qui pointait du doigt son côté bling bling et "gauche caviar". Le slogan "DSK, la Porsche tranquille" a même été scandé par certains, en rapport avec celui qui avait fait gagner François Mitterrand en 1981 "La force tranquille".

De son côté, Porsche a également voulu surfer sur cette polémique, en publiant dans les journaux une publicité de sa Panamera S hybride, avec le slogan "Porsche ne fait pas de politique, juste de belles mécaniques". Signée par l'agence Dufresne Corrigan Scarlett, la publicité était visible dans les quotidiens Les Échos, L'Équipe, Le Figaro et Le Monde, explique Ozap.
 

 

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