Une Lotus relookée par Mad Max

Parmi les véhicule relookée pour le dernier film Mad Max, figure une Lotus F1 ...

Ce n'est pas la première fois que la Formule 1 sert de promotion à un film blockbuster juste avant le grand prix de Monaco.  En 2003, déjà la Jaguar arborait les couleurs de Terminator, puis les Red Bull ont suivi avec des films comme Superman Return, Ocean's twelve ou Star Wars 3.  Cette fois-ci, pour promouvoir le dernier Mad Max sorti mercredi dernier, l'écurie Lotus a complètement transformé une monoplace.

Dévoilée vendredi dernier à Barcelone en présence des deux pilotes Lotus, Romain Grosjean et Pastor Maldonaldo, la Lotus F1 Team Mad Max Hybrid est prête à affronter le monde post-apocalyptique.  "Lotus F1 Team est toujours vue comme une équipe challenger, donc c'était une opportunité fantastique de travailler avec Warner Bros. Pictures sur l'idée de produire une Formule 1 pour le défi ultime du scénario cauchemar d'une société apocalyptique qui semble en route pour l'oubli,", a déclaré Matthew Carter, le PDG de Lotus.

Si cette monoplace participe au prochain grand prix qui aura lieu dans les rues de la principauté monégasque, sûr qu'elle va faire des dégâts au propre comme au figuré parmi les autres pilotes.  Cela permettrait un magnifique doublé Lotus à Monaco, à condition, bien sûr que Bernie Ecclestone, le grand patron de la F1 permette que la Lotus ainsi équipée puisse participer à la course ...

←Retour