Ce n'était pas un poisson d'avril

Et le premier arrivé a pu repartir en BMW série 1 flambant neuve ...

En Nouvelle-Zélande, il existe un journal qui ne sort que le premier avril.  Et bien entendu, tous les articles publiés dans ce journal-là ne sont que des blagues.  Or, une des publicités publiée dans ce journal n'en était pas une.  Cette réclame annonçait que la première personne à franchir la porte du concessionnaire BMW d'Auckland recevrait une voiture neuve.  Bien entendu, tout le monde a cru à une blague, mais Tianna March, une jeune habitante d'Auckland a tenu à vérifier l'information.

Et donc, ce premier avril, à 5h30 du matin, elle se tenait devant la porte du concessionnaire BMW de la deuxième ville de Nouvelle-Zélande à attendre l'ouverture des portes et sa patience a été récompensée.  Seule devant le magasin, elle a pu entrer pour recevoir sa nouvelle voiture.  Elle n'en pas cru ses yeux.  Elle allait pouvoir repartir avec une voiture neuve d'une valeur de 50.000 $ néo-zélandais (34.500 €), tout en pouvant se débarrasser de sa Nissan de 15 ans d'âge.

"Nous sommes particulièrement fier d'avoir utilisé le premier avril pour pouvoir lancer notre nouvelle gamme de voiture en première mondiale" a déclaré Ed Finn, le porte-parole de BMW Nouvelle-Zélande.  "L'annonce était trop vague et paraissait trop belle pour être vrai, mais nous avons tenu à récompenser la première personne qui prendrait le risque d'aller voir".  Le concessionnaire avait engagé des gardes de sécurité au cas où l'affaire tournerait à l'émeute, mais ces derniers se sont trouvés inutiles devant le peu de personne qui passait devant la vitrine sans la regarder ...

←Retour