Un adolescent se fait passer un docteur

Un jeune homme de 17 ans a été démasqué alors qu'il se faisait passer pour un docteur dans un hôpital de Palm Beach (Floride)

Cela faisait un mois que ça dure et personne ne l'avait remarqué : un jeune homme à peine âgé de 17 ans se promenait dans les couloirs de l'hôpital St Mary, habillé d'une blouse blanche, d'un stéthoscope autour du cou et d'un badge de l'hôpital, et personne ne s'était étonné de quoi que se soit.  Il se faisait appeler le docteur Robinson et déambulait normalement dans le site hospitalier avant qu'un vrai médecin ne s'étonne qu'un aussi jeune confrère ne vienne l'aider à soigner un patient dans une salle d'examen.

Même le service de sécurité de l'hôpital a totalement été surpris.  Les responsables de la sécurité de l'hôpital pensaient que ce jeune docteur faisait partie de l'équipe médical, jusqu'au moment où le docteur Sébastien Kent a démasqué l'imposteur et demandé à la sécurité d'arrêter l'imposteur.  La direction de l'hôpital, qui croyait aussi que le docteur Robinson faisait partie de l'établissement, surtout après l'avoir vu avec ses confrères et authentiques médecin, a déclaré qu'il n'avait pas approché les patients pour leur faire de faux diagnostics.

Le jeune homme, qui a tenu a garder l'anonymat est un malade qui est suivi psychologiquement pour des troubles d'identité, mais il refuse d'être soigné pour ça.  Il prétend de son côté être médecin et pratiquer ce métier depuis des années.  La direction de l'hôpital n'a pas déposé plainte contre ce jeune escroc.  De son côté, le docteur Kent qui a démasqué le faux docteur a cru d'abord qu'il prenait un coup de vieux en voyant que l'hôpital qui l'emploie engageait des docteurs de plus en plus jeunes ...

Retour