Banni à vie dans les trains

En Australie, un plaisantin s'est fait exclure à vie de prendre le train, à cause d'une mauvaise blague qui a mis tout le monde mal à l'aise ...

Adrian Van Oyen est un australien qui adore faire des blagues de mauvais goût qu'il filme en les postant sur Youtube. Sa dernière trouvaille : faire croire aux passagers du métro de Brisbane (Queensland) qu'il était atteint par le virus Ebola. Et il s'est filmé en vomissant une dizaine de fois du liquide de couleur vert fluo, provoquant l'horreur parmi les passagers.

Le liquide vomi par le farceur n'était qu'autre que du lait. Il avait proposé au Queensland Railways de nettoyer lui-même les rames de métro entachées, mais la compagnie ferroviaire lui a répondu qu'ils allaient s'en occuper. Ils viennent de lui envoyer une amende de 60 $ australiens, auquel s'ajoute un bannissement à vie d'embarquer dans les rames du métro de Brisbane et dans tout trains exploité par la Queensland Railways porté par le tribunal de première instance.

"Je n'ai aucun regret" a indiqué sur son blogue Adrian Van Oyen. " Je n'ai fais de mal à personne, je ne veux pas être une nuisance. La vidéo a été filmé pour divertir les gens, et certaines offrent un vrai divertissement. Je suis juste désolé par le gâchis de lait que j'ai laissé." ajoute-t'il. Ce n'est pas le première exclusion que doit subir ce mauvais plaisantin : il est lui interdit de pénêtrer dans plusieurs supermarchés pendant un an pour avoir simulé des chutes.

Retour