Une société de location de voitures se moque de la politique française

Sixt, la société de location automobile, a frappé un grand coup avec une dernière affiche publicitaire faisant référence à la politique française. Cette fois-ci, l'entreprise renvoie à la nomination du dernier gouvernement et, en l'occurrence, au nouveau Ministre de l'Intérieur, Manuel Valls.

 

La société de location automobile Sixt a encore frappé avec une affiche publicitaire alliant l'actualité politique française et humour. En effet, l'entreprise allemande a cette fois fait référence à Manuel Valls, récemment nommé Ministre de l'Intérieur.

Désormais, l'humour des affiches publicitaires de Sixt sont bien connues et font beaucoup parler d'elles. Après de nombreuses affiches concernant le combat politique entre François Hollande et Nicolas Sarkozy durant la campagne présidentielle de 2012, la société allemande a décidé de faire référence au gouvernement nommé par Jean-Marc Ayrault. Et c'est au prestigieux Ministère de l'Intérieur que Sixt s'est "attaqué". La nomination de Manuel Valls au sommet de ce Ministère ne pouvait qu'enjouer le service de communication d'un des leaders européens de la location de véhicules. "Monsieur Valls, vous vous sentirez tellement bien à l'intérieur", tel est le message écrit en capitales sur la dernière affiche de Sixt. Dans un communiqué de presse, l'entreprise annonce que cette affiche peut être retrouvée dans les éditions papier ainsi que sur les sites de L'Express et du Nouvel Observateur mais aussi dans L'Equipe.

Cette publicité provenant de l'imagination du service de communication interne et par l'agence BETC Euros RSCG joue sur l'image des hommes politiques influents ces dernières semaines. Une communication destinée aux Français pour promouvoir la possibilité de louer des voitures "funs et tendances" à partir de la modique somme de 29 euros par jour.

 

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